vos châssis

deux types de châssis

pvc et aluminium

Win Châssis vous propose deux types de matériaux pour vos châssis : le PVC et l’aluminum.

Le PVC est un matériau léger et stable, qui offre une bonne isolation acoustique et thermique. Ces châssis attirent très peu la poussière et sont donc très facile à entretenir. Ils offrent un grand choix de design et de coloris.

╔  L’aluminium est un matériau extrémement résistant et durable dans le temps tout en étant fins et élégants. Il offre d’excellentes propriétés isolantes et son design est intemporel.

Il est important d’être accompagner dans ce choix et de connaître ses besoins tout en tenant compte de son budget. Notre équipe vous aidera à choisir le type de châssis qui convient le mieux à vos portes et fenêtres.

pvc renommé allemand

châssis schüco

Les profilés de fenêtres Schüco Corona CT 70 sublime les performances des fenêtres en PVC. Ce système se distingue par ses excellentes propriétés d’isolation thermique et par une étanchéité remarquable. Vous aurez un vaste choix de couleurs (existe également en imitation bois) et vous disposerez d’une large gamme d’accessoires. Il est compatible avec tous les systèmes de quincailleries courantes. 

✓ Isolation thermique excellente
✓ Etanchéité très bonne
✓ Isolation acoustique parfaite
✓ Esthétique moderne
✓ Sécurité maximale
✓ Large choix de design

✓ Haute qualité
✓ Renforcement en acier traditionel
✓ Isolation thermique excellente
✓ Etanchéité impeccable
✓ Sécurité maximale
✓ Large choix de design

PVC pour maison à basse énergie

châssis Schüco Corona SI 82

Les systèmes de châssis Schüco Corona SI 82 permettent de réaliser des fenêtres convenant aux maisons à basse énergie et passive de très grande qualité et à des prix intéressants grâce à la fabrication industrielle et à la grande variété de profilés. Ce type de châssis convient aux utilisations les plus diverses dans le domaine des constructions nouvelles comme dans celui de la rénovation. Vous pourrez choisir parmi un large choix de couleurs et d’accessoires (existe également en imitation bois). Il est également compatible avec tous les systèmes de quincailleries courantes. 

Châssis PVC moderne et intemporel

Châssis Dekeuninck Elegant Infinity

Avec son design en retrait classique et sa géométrie minimaliste, le profilé Elegant Infinity 76 mm offre un aspect moderne intemporel à votre habitation.

Valeur thermique : -BEST OF Uw : 0.82 W/m2K

Profondeur :

  • Dormant : 76 mm
  • Ouvrant : 76 mm

2 types de ventilation disponibles

  • Ventilation permanente
  • Système été/hiver

Vitrage haute isolation et de sécurité

Double vitrage feuilleté 4.4.2/16/4

✓ Drainage invisible
✓ 6 chambres d’isolation
✓ 3 joints d’étanchéité, avec joint central
✓ Renforcement acier 100 %
✓ Lattes à vitrage arrondies

Châssis en ALU à ouvrant caché

Châssis Ecofutural 65

Grâce à la technique de l’ouvrant caché et à la finesse de leurs profilés, les fenêtres ALUHAUS offrent une surface vitrée de 20% supérieure à celle d’une fenêtre traditionnelle à ouvrant apparent.

✓ Quincaillerie anti-effraction
✓ Fenêtres personnalisables en bicoloration : les profilés peuvent avoir une couleur différente à l’intérieur et à l’extérieur
✓ Installation dans des bâtiments individuels ou des façades en aluminium
✓ Possibilité d’utiliser des capteurs de fermeture – interrupteurs à lames
✓ Respect de l’environnement
✓ Esthétique d’avant-garde

✓ Cadre en aluminium et châssis avec coupure thermique
✓ Agencement : Portes, portes balcon, à meneaux, à soufflet, pliantes, fixes
✓ Étanchéité par joint en E.P.D.M
✓ Isolation triple vitrage Ug : 0,6 W/m² K

Fabricant leader en profilés de fenêtres aluminium

Système de profilé de fenêtre Aliplast Superial

Les fenêtres en aluminium de la gamme ALIPLAST SUPERIAL sont de qualité supérieure et à coupure thermique. Cette gamme a été conçue pour les applications où des normes d’isolation thermique et acoustique plus sévère sont imposées. Les profilés développés spécialement pour cette série se composent de deux demi-profilés tubulaires isolés par deux languettes de polyamide PA 6.6.25 renforcé de fibre de verre. Coefficient k: 1.89 W/m K .

Il est basé sur des intercalaires thermiques à trois chambres, des joints centraux et un joint de vitrage spécial. Superial est basé sur les ferrures, accessoires et parcloses d’autres systèmes à isolation thermique. Les profilés peuvent être cintrés ce qui donne la possibilité de fabriquer toute sorte de formes cintrées et des constructions arrondies.

Châssis ALU à système coulissant 

Châssis Visoglide Plus

Le châssis Visoglide Plus est un système à trois branches, prévu pour la construction de portes coulissantes.

Il est doté d’une isolation thermique (intercalaires thermiques fait d’un matériau dont les capacités d’isolation thermique sont supérieures).

✓ Possibilité de monter un double ou un triple vitrage
✓ Insert améliorant l’isolation thermique transversale
✓ Une large palette de couleurs

moderne et respectueux de l’environnement

découvrez en vidéo la technologie du cortizo 70

une lumière incroyable dans vos pièces de vie

Châssis coulissant cor vision

Ce système de baie coulissante minimaliste est conçu pour des grandes dimensions et garantit une luminosité maximale grâce à la minimale section de vue d’aluminium et à sa surface vitrée de 94%. Son extraordinaire prise de vitrage permet d’utiliser des compositions de verre jusqu’à 54 mm d’épaisseur qui lui confèrent les meilleures performances thermiques et acoustiques dans un système de ce type.

Possibilité d’ouverture en angle à 90º sans meneaux. Dans sa version monorail, à châssis fixe et vantail, elle présente le rail caché dans la partie fixe. Il existe la possibilité Cor Vision Galandage : créée pour permettre une ouverture intégrale en cachant totalement les vantaux à l’intérieur des murs adjacents. On obtient ainsi une surface d’ouverture de 100%.